Espace Urbain Coiffure, Saint-bruno-de-montarville Qc

Home Forums Ridesharing Chat Espace Urbain Coiffure, Saint-bruno-de-montarville Qc

• This topic is empty.
Viewing 1 post (of 1 total)
  • Author
    hlcsabine0508780
    Guest

Vraiment un beau pièce de devant j’y suis allée acheter des marchandises pour les cheveux pour moi et mon homme on a saison d’été acquis par un personnel super courtois et… Le soin Moroccanoil revigore les cheveux traités chimiquement, aux nombreuses couleurs, permanentes et soumises aux éléments environnementaux. Styliste, coloriste et dame d’affaires aguerrie, elle a autant de talent pour maximiser votre beauté que par sélectionner les membres de s’ajuste le plus étroitement employés. Notre pièce de devant accueille en plus, dans un local distinct, Kelly-Sue, maquilleuse et professionnelle en extension de cils. Découvrez, sur s’ajuste le plus étroitement site Web, les entreprises qu’elle vous aussi propose.
    Une gamme customisé pour des soins capillaires dignes des salons les supplémentaire prestigieux. Au pièce de devant Esprit Urbain, tous nos consultants coiffeurs et coloristes travaillent dans les meilleurs produits de l’industrie pour que vous aussi puissiez garantir des résultats de qualité au top des choses de vos nécessités. Venez vous détendre dans une atmosphère des supplémentaire décontractée aux excellents soins des professionnels dynamiques et expérimentés qui vous aussi proposerons des types créatifs tout en étant à l’écoute de vos besoins. Les bonnes adresses de salons par se aider à faire coiffer et pour se faire entraîner et devenir pro du ciseau … Où que vous aussi soyez, peu importe votre équipement, trouvez rapidement le meilleur salon de coupe de cheveux des environs. Nous sommes une personnel passionnée par la coiffure qui partage avec vous de beaux moments depuis 1995.
    Pour retrouver les dernières mises au courant sur Oblic Salon Urbain, n’hésitez pas à consulter les Sites et Réseaux Sociaux Officiels. Ambiance chaleureuse, décor magnifique, service impeccable, travailleurs hyper compétent. « Il y a supplémentaire de quinzième ans que je suis cliente et wow de wow je suis toujours essentiellement satisfaite du correct service de toute l’groupe merci les femmes. Propriétaire Pour en savoir plus sur mes salons, mes collèges, mes compagnons, etc. Je suis le cliché d’une dame épicurienne dans la vingtaine qui aime le vin & la crème glacée et qui met tout ça ça sur Instagram (@valefillion). J’ai en plus pleins d’autres belles qualités, comme te faire connaitre les plus beaux coins de Québec.
    Notre modèle de achat et vente est de tout le temps satisfaire notre clientèle. Vous pouvez être assuré d’obtenir un service courtois, chaleureux et personnalisé. Copyright © 2022
    L’Espace Urbain est né pour offrir un espace fréquent, un espace par quoi tous les sujets sont permis, par quoi l’on ne se maintient aucune gêne et surtout, par quoi les épicuriens seront comblés. TrouverVeuillez entrer dans un mot-clé, une réputation d’entreprise ou un numéro de téléphone. Une varier de produits Italienne s’inscrivant dans le amélioration durable depuis sa création en 1983. Chez Oblic, les frais de nos coiffeurs dépendent de leur stade. Participant à GreenCircle depuis 2015 Oblic recycle cheveux, papier d’aluminium, déchets de coloration, etc.

Viewing 1 post (of 1 total)
Reply To: Espace Urbain Coiffure, Saint-bruno-de-montarville Qc
Your information: