Réparations Ménager À Drummondville Qc

Home Forums Ridesharing Chat Réparations Ménager À Drummondville Qc

• This topic is empty.
Viewing 1 post (of 1 total)
  • Author
    tonyaconroy306
    Guest

Bonjour, Je perds malheureusement ma femme de ménage à la longue du mois et je recherche quelqu’un par la échanger.
    C’est par une maison deux étages à Drummondville.
    Mon besoin est de 4 heures chaque …
    Bonjour, J’ai quelques-uns places de disponible par entretien ménager.
    Je peux effectuer les tâches d’réparations ménager telles que la lessive, le purification, l’époussetage, et ainsi de suite.
    Je peux aussi m’occuper de quelques devoirs culinaires.
    Je suis en plus qualifiée pour traiter de vos jeunes et de les aider dans leurs devoirs et leurs instructions.
    Depuis plus de 20 ans maintenant, l’équipe de D2PS Nettoyage Commercial se fait un grand plaisir de servir ses acheteurs commerciaux par le lavage de bureaux à Drummondville.
    Lavatek est une organisation en entretien ménager industriel, industriel et institutionnel sur plus de vingt cinquième ans d’expérience.
    Une très belle équipe sur des personnel professionnels, …
    Les offres d’emploi trouvées sont par l’ensemble des Préposés/préposées à l’entretien ménager et sur le purification – travaux légers .
    D.A.G Services est fier d’offrir aux commerces et résidences de Drummondville des prestataires professionnels de lavage.
    Depuis 2009, nous effectuons vos petits ou grands nettoyages, du simple lavage de vos vitres, tapis et planchers, à l’entretien complet et commun de votre entreprise ou immeuble résidentiel.
    Nos équipes d’entretien comprendront rapidement de quelle méthode vous aimez que les choses soient faites, et sauront satisfaire et même surpasser vos attentes.
    Investir dans le service à la clientèle, c’est aussi réduire les coûts de promotion.
    Bonjour, j’aime aider à faire du ménage Résidentiel québec, entrenir les maisons, en faite, tout ça pour aider les gens âgées.
    Contribuer de façon significative à l’amélioration de la qualité de vie de notre clientèle, en participant activement à son maintien à domicile.
    Entretien Menager Beaunoyer est fier de fournir un service de qualité supérieur en purification.
    Femme de menage avec experience peu fournir reference en plus peu me deplacer dans un rayon vingt cinquième a 30klm $15 de l heure il me reste 1 place a combler appeler apres 6h ou laisser message repondeur …
    Je ne vérité pas suis pas compliqué ses 580$ pour l’hiver complet cash ou virement interact et je passe le matin et le soir lors des tempête et une fois lors des petites neiges par la suite pour payer de monnaie pour mes service …
    De plus, le propriétaire frappe sur les lieux des travaux, systématiquement, pour garantir la rigueur de l’exécution de ceux-ci.

Viewing 1 post (of 1 total)
Reply To: Réparations Ménager À Drummondville Qc
Your information: